Recherchez sur le site !
Recherche avancée / SpécifiqueCatégories publications
+ Sciences De La Terre - Archéologie - Astronomie - Spéléologie - Ecologie - Pédologie - Volcanologie - L'hydrogéologie - Géomorphologie - Minéralogie - Pétrologie - Paléontologie - Géologie + Climatologie - Réchouffement climatique - Changement climatique + Plantes - Plantes Aromatiques - Plantes médicinales + Zoologie - Faunes + Botanique - Flors + Sciences humaines - Géo Eco Tourisme - L’anthropologie - L'Histoire - Démographie - Sociologie - Géographie - Patrimoine culturelGéo éco tourisme inclusif
Géoparc et Recherche Scientifique
Le coins de l’étudiant
Blog Géoparc Jbel Bani
COMMENT LES FOSSILES ONT RENVERSE L'EVOLUTION : des centaines de millions de preuves réfutent le darwinisme
Adran Oktar (Haran Yakya)
Ce livre qui porte un grand coup scientifique à l'idéologie darwiniste-matérialiste, révèle des fossiles qui ont été soigneusement caches par les darwinistes et démontre a tout le monde que l'évolution n'a jamais eu lieu. Chacun des fossiles de ce livre affirme que "les êtres vivants n'ont jamais subi d'évolution". Plus de 450 millions de fossiles, dont nous ne pouvons présenter ici qu'un très petit nombre de spécimens, sont la preuve concrète que le processus de l'évolution est un mythe, une pure fantaisie. Des centaines de millions de fossiles montrent que les formes de vie n'ont jamais change, qu'elles ne sont jamais passees par des étapes intermédiaires et qu'elles sont apparues en un instant. Avec toutes les parties de leur corps.
Des centaines de millions de fossiles pointant vers la création, affirment que "pas un seul fossile de transition n'existe". Cela revêt une signification claire ; l'évolution n'existe pas, mais plutôt, la creation est un fait scientifique. Les darwinistes n'ont aucune preuve qu'ils peuvent désigner et aucune réponse face à cette réalité. Voilà la raison pour laquelle ce livre représente un coup fatal au darwinisme.
Dans quasi toutes les écoles du monde, les manuels de biologie utilisés à des fins pédagogiques rapportent une histoire de la vie fausse. Les etudiants apprennent sous le titre de "la theorie de l'évolution", en réalité, des mécanismes totalement déficients, des preuves falsifiées, des illustrations et des croquis conjecturaux, des fossiles mal interprétes et une histoire des êtres vivants fallacieuse. Ce mythe, sujet de nombreux livres et de cours repétés un nombre indéfini de fois, est considéré si factuel que rares sont ceux qui expriment le moindre doute sur la veracite de l'evolution. Les etudiants s'imaginent tous avoir reçu une éducation fiable qui leur sera utile au cours de leur vie. Ils seraient etonnés d'apprendre qu'un mensonge sur un thème aussi important que le véritable sens de la vie leur a été enseigné sous couvert scientifique.
Le fait est qu'un effort déterminé est fait pour imposer ce mensonge au public et le répandre dans le monde entier. Ce mensonge est une invention de toute pièce, enseigné dans les écoles. Des preuves fabriquées et des histoires erronées à propos de l'histoire de la vie sont véhiculées par la plupart des médias. Les experts en la matière, parfois même les gagnants des prix Nobel, épousent le mensonge en défendant cette tromperie. "L'histoire de la vie" enseignée par les instructeurs depuis tant d'années est un scénario falsifié une alliance perpétuant à travers le monde la supercherie coor- donnee de l'evolution.
SOURCE WEB PAR ACADEMIA.EDU